mercredi 17 juin 2009

création de mon premier blog

bonjour
voilà c'est fait je viens de créer mon premier blog afin de pouvoir donner et partager des photos de mon petit matéo.

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, je crois avoir réussi.......je suis un peu blonde en même temps, alors il m'en a fallu du temps pour comprendre qu'il fallait m'inscire pour laisser des commentaires!!!

    Alors, Bébézouille tu es super super craquant!! Bravo papa et maman.
    J'adore toutes les photos, surtout le sac Kangourou....
    Laisse-tu maman dormir un peu ?

    Je te fais pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! je suis fan du blog de Matéo, trop mignon ce petit lutin... j'ai bien ri en lisant les commentaires de papa et maman. Merci pour ce joli moment, je reviendrai !!! sur le blog, car Seattle est un peu loin pour venir te voir et embrasser tes bonnes joues. (encore un dodu !). Nina

    RépondreSupprimer
  4. Oh meninos já actualizavam isto!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais comme il a grandit, j'en reviens pas!!!
    Du coup, la ressemblance avec papa est moins flagrante!!!
    Les photos en noir et blanc sont trop trop canon!!, enfin elles sont toutes canons, parce qu'il est trop mignon!!
    Que du bonheur.......
    Et cette reprise alors ?

    Gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer

coucou
papa a enfin décidé de mettre à jour mon blog